Découvrez comment mieux maîtriser les demandes d’échantillons, mieux informer les parties prenantes de l’avancement du traitement de leur demande, utiliser son propre circuit de validation ou workflow et enfin analyser les demandes d’échantillons suivant vos critères.

Mieux maîtriser les demandes d’échantillons

Le fait de centraliser toutes les demandes d’échantillon de votre société vous permettra :

  • De connaître en temps réel les destinataires, les raisons, les produits de ces échantillons
  • D’en évaluer le coût global, par client, par raison, par commercial…
  • De proposer une chaîne de contrôle fiable et rapide

Mieux informer les parties prenantes de l’avancement du traitement de leur demande

  • Les demandes d’échantillons font l’objet d’un suivi en temps réel
  • Tous les intervenants du circuit de validation, y compris le commercial, peuvent consulter les demandes d’échantillons en fonction de leurs statuts.
  • A chaque étape 3 types de notifications peuvent être activées : notification à l’écran, par mail ou par SMS.

Utiliser son propre circuit de validation ou workflow

  • Vous définissez les différentes étapes possibles et les affectez à un utilisateur ou à un groupe
  • Vous organisez l’avancement des étapes en proposant éventuellement des options suivant vos critères : valeur total de la demande d’échantillon par exemple

Analyses statistiques des demandes d’échantillons

Plusieurs types d’analyses statistiques sont disponibles, notamment avec le cube décisionnel :

  • Par secteur
  • Par commercial
  • Par article
  • Par famille d’article