de crm-grc à progiciel
de la relation client

Nous adaptons votre logiciel de gestion de la relation client que ce soit au niveau de la navigation, des informations ou encore au niveau de son interface. Cet outil CRM permet un accès immédiat et rapide à l’information. Le concept de CRM préconise ainsi la centralisation des informations clients/entreprise au sein d’une base de données afin de maximiser la connaissance d’un client précis.

Migrez vos données

Importez facilement des données depuis n’importe quel système, y compris Outlook, Google, Excel et la majorité des autres CRM. Nous le faisons pour vous.

Démarrez avec des données

Démarrer avec des données organisées alors que vous n’avez encore rien ? Nous
intégrons des fiches d’entreprises dans votre outil afin de démarrer au mieux et sans tarder la recherche de vos nouveaux clients.

Votre outil de gestion

Logiciel CRM sur-mesure, adaptez en totale autonomie l’interface de votre outil selon votre environnement de travail et vos process internes. 

Génération de documents

Vos contrats, devis, factures, sont tous à l’image de votre entreprise.

Produit

Un CRM taillé sur mesure

Votre logiciel de gestion de la relation client doit parfaitement s’adapter aux particularités de votre entreprise. Parce que votre société est unique, parce que votre fonctionnement n’est pas celui d’un autre, un bon CRM ne peut pas se contenter d’être générique, il doit être taillé sur mesure. Car ce n’est pas une simple solution, mais un outil destiné à avoir un véritable impact sur vos ventes. Un CRM personnalisé, adapté à son métier, propose une meilleure segmentation de ses clients et de ses prospects. Cela permet de mieux connaître ses clients, de mieux axer sa communication et de mieux cibler ses actions commerciales.

Établissez des relations clients plus durables grâce à la mise en relation de vos contacts, concluez des affaires plus rapidement grâce à une gestion de pipeline complète et rationalisez vos processus métiers avec des objets et des applications personnalisées.

Fonctionnalités

Ce que nous personnalisons

Des écrans responsive

Les champs des formulaires

Les langues

Les processus métiers

Mises à jour et Bugs

Les rôles des utilisateurs

Génération de documents

Rapports d'analyses

Démarrage

Prise en main

Dès le début de votre projet de CRM, nous vous accompagnons.
Nous vous accompagnons à formuler précisément vos objectif et vos besoins dans un cahier des charges bien documenté prenant en compte le fonctionnement interne,  les services associés au CRM (administration, Forces de ventes, marketing, service après-vente, …), les flux de données, les canaux de contacts, les données clients, …
Nous définissons, avec vous, des objectifs que vous mettez pour le CRM, quels seront les paramètres fonctionnels à couvrir, les tableaux de bords et reportings qui vous seront les plus utiles pour voir l’évolution de votre activité.

Support

Vous n’êtes pas seul 

Alors que l’outil est fonctionnel et validé par l’équipe de gestion du projet CRM, nous mettons en place un temps de formation et de prise en main de l’outil de gestion de la relation client. Après celle-ci, vous n’êtes pas seul, vous pouvez utiliser l’assistance par téléphone ou par email pour signaler des incidents, voire des dysfonctionnements mais également poser toutes vos questions pour mieux utiliser l’outil et avoir des astuces.

Agilité

Tout n’est pas figé

Le monde évolue, votre entreprise évolue, les clients évoluent. Pourquoi votre outil de travail resterait figé ? Nous faisons évoluer votre outil. Tous nos outils ont pour mission de s’adapter aux changements afin de mieux maîtriser les processus de bout en bout, et au final, d’augmenter à la fois la satisfaction des utilisateurs, mais aussi celle des équipes de développement.

Communication entre logiciels

Nous faisons dialoguer d’autres outils avec votre CRM

Nous avons la possibilité d’établir un lien dans les deux sens entre une source de données ODBC et votre CRM ou un autre fichier texte. Les sources de données possibles sont des bases de données comme par exemple MySQL, ORACLE, SQL Serveur, MariaDB, PostgreSQL, Access, Sybase, Informix ou encore un fichier txt et même les feuilles du tableur Excel.

Cela donne la possibilité de faire dialoguer votre outil de gestion de vos relations clients (qui contient la facturation par exemple) avec votre ERP ou votre logiciel de comptabilité.

A votre disposition...

Peu importe où vous en êtes dans votre réflexion autour d'un outil vous accompagnant tous les jours dans votre métier, nous sommes à votre disposition pour en parler. Nous pouvons vous présenter les outils disponibles. 
Que vous ayiez déjà pris votre décision, établis le cahier des charges, décidé de votre méthode de travail, de l'outil, ... Nous pouvons vous apporter matière à votre réflexion, nous sommes là pour vous aider !

En Bretagne

  • Rennes et l'ille-et-vilaine
  • Quimper, Brest et le Finistère
  • Vannes, Lorient et le Morbihan
  • Saint-Brieuc, Lannion et les Côtes d'Armor

En Normandie

  • Cherbourg, Coutance et la Manche
  • Caen et le Calvados
  • Alençon et l'Orne
  • Evreux et l'Eure
  • Rouen et la Seine-Maritime

En Pays de la Loire

  • Nantes et la Loire-Atlantique
  • Angers et le Maine-et-Loire
  • La Roche-sur-Yon et la Vendée
  • Le Mans et la Sarthe
  • Laval et la Mayenne