Telle une GED (getion electronique des documents), pour chaque type de document, un lieu de stockage adapté peut être déterminé. Vous pouvez stocker des fichiers d’origines multiples, modifier les fichiers stockés sur le serveur et surtout retrouver facilement vos fichiers et ceux de vos collègues !
Découvrez également 2 exemples : le stockage de fichiers suite à une fusion Word et le téléchargement puis la retouche d’une photo.

Pour chaque type de document, un lieu de stockage adapté

  • Dans la Base De Données.
  • Dans un répertoire du serveur Silvertool
  • Dans un répertoire privé (serveur Windows), hors Silvertool
  • Création de l’arborescence de stockage en automatique avec toute la souplesse des formules disponibles dans Silvertool, des filtrages etc…

Stocker de fichiers d’origines multiples.

  • A partir d’une fenêtre d’exploration
  • Par « glisser-déposer » dans le formulaire courant.
  • En automatique, au moment de la génération du fichier par Silvertool via :
    • le générateur d’état de Silvertool (pdf)
    • un export (txt,csv…)
    • le générateur intégré de fichier xml
    • Silvertool-Drive (docx, xlsx, pdf)

Modifier les fichiers stockés sur le serveur

  • Avec Silvertool-Drive pour les fichiers Word (xlsx) et Excel (xlsx) en utilisant les applications locales du poste de l’utilisateur.
  • Avec la fenêtre de retouche intégrée à Silvertool pour les images

Retrouver facilement vos fichiers

  • Les attributs de fichier (nom, date, type, taille) peuvent être stockées dans n’importe quel fiche.
  • Création automatique de vignettes.
  • Un document associé à une fiche pourra être retrouvé avec les fonctionnalités habituelles de recherche via des listes générales par exemple
  • Un même document pourra être lié à plusieurs fiches de votre CRM. Par exemple, un document envoyé par un client, pourra être associé à la fiche société, à la fiche contact, à une fiche action, à une offre etc… Il sera alors accessible directement depuis la fiche active.