Je devrait le dire plus souvent : Votre #CRM ne sera jamais parfait.

Certains y aspireraient mais cela ne me semble pas réellement faisable

Elle veulent un outil parfait avec tous les champs et toutes les fonctionnalités avant de l’utiliser.

Un #CRM c’est naturellement mouvant. L’avoir terminé dès le début, est une erreur. Il se doit d’évoluer avec le temps, avec les changements de process, de législation, des équipes…

La version de base de SILVERTOOL CRM est un bon début pour une prise en main d’un CRM « classique ».

1) Testez le ! poussez le à bout, c’est l’occasion de regarder vos process (toute l’équipe).

2) Voyez ce qui vous manque vraiment… faites le avec vos équipes.

3) Etablissons un ordre de priorités.

4) Installons les ajouts/ modifications les plus utiles.

5) revenir au point 1.

Parce qu’attendre l’outil parfait pour commencer, c’est faire marche arrière !

Plongez rapidement vos outils dans la réalité, dans l’opérationnel. C’est le point de départ de l’optimisation concrète. La perfection du CRM.