La méthode #DISC est fortement recommandée dans la démarche commerciale.

de nombreuses personnes en parlent dans leurs formations et accompagnement…

La méthode #DISC est un outil pour mieux comprendre les méthodes de communication de ses interlocuteurs et du coup pouvoir s’adapter à eux…
Cet outil est utilisé par les commerciaux !


Pour bien faire, les entreprises ont un autre outil qui sert également à aider à la communication (et à la prospection, et bien autres choses) : le #crm
Garder la mémoire des choses est également une des raisons portante du CRM.


Et si on associait les deux outils ?
Et si on mettait des couleurs sur les fiches contacts dans son CRM ?

Avec ce petit outil on garderait mémoire de la couleur de son interlocuteur et elle passerait dans toute l’équipe commerciale…

Avec ce petit outil on pourrait faire un #marketing plus ciblé vers ses interlocuteur…

Chez Gecko Developpement – CRM, ERP & Base de données, on a vu qu’une seule fois cette information demandée…

Vos avis et idées 💡 sont bienvenues dans les commentaires !

Quel fonctions / #innovation supplémentaire faudrait il ajouter aux #CRM ?